C’est vous qui avez demandé la neige? Et lapin de Pâques, il va dire quoi lui?

6 03 2010

C’est ça le réchauffement de la planète? J’ai dû mal comprendre!

Alors ce soir, c’est sûr, on organise une soirée Père Noël, on redescend le sapin, les guirlandes, les bougies, mais où vais-je trouver une dinde? Parce qu’on dit qu’il n’y a plus de saison mais en même temps, essayez de trouver une dinde à Pâques ou des oeufs en chocolat en juillet (oui,mais alors c’est que vous les gardez d’année en année!), l’agneau pascal , les asperges à Halloween, etc, etc …

Et le lapin de Pâques, il est en route-là, pour ce déplacer dans la neige avec ces p’tites papattes il fait comment? Les cloches elles ça ira mieux, elles volent vite, vite entre les flocons, et puis elles vont vers le sud, il n’y aura pas de neige à Rome!

Bon je me calme, c’est pas l’effet papillon, ni l’effet de serre, chez moi c’est l’effet hiver qui reste accroché un peu trop longtemps dans nos montagnes cette année!

neige à gros flocons  neige sur la terrasse  dragon enneigé  bébé dragon enneigé  magnolia enneigé  lanternes sous la neige

C’est pas l’ordi, elles sont de biais pour les différencier de celles qui ont été prises avant!

Le côté positif, un bon feu, des bougies partout, le vin chaud, allez, on en profite encore un petit peu, en principe d’ici juillet tout aura fondu!


Actions

Informations





Créer un Blog | Nouveaux blogs | Top Tags | 61 articles | blog Gratuit | Abus?